*Invitation à un café-causerie* Parlons de la qualité des cours le 26 mar

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

*Invitation à un café-causerie* Parlons de la qualité des cours le 26 mar

LeonorC_0-1710775897484.gif

 

Bonjour les formateurs !


Nous sommes maintenant en mars et le thème de ce mois-ci est la qualité des cours !! Nous serions ravis que vous passiez par notre café-causerie et que vous réseautiez avec d'autres formateurs tout en partageant votre expérience dans l'amélioration de la qualité de vos cours en ligne.


Qu'est-ce qu'une discussion autour d'un café virtuel ?


Les cafés-causeries virtuels de la communauté sont des séances de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'occasion de réseauter et de connaître d'autres formateurs Udemy dans le monde entier.


Comment ça marche?


Le thème du mois de mars est la qualité des cours, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et de qualité de cours. Ensuite, nous ouvrirons la parole à quelques questions que vous pourriez poser aux autres formateurs concernant la qualité des cours en tant que formateur.


Comment puis-je m'inscrire ?


Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au café-causerie ici !


Nous vous attendons le mardi 26 mars à 18h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires. Cependant, nous modifierons les heures de discussion autour du café chaque mois pour nous adapter à différents endroits.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »