*Invitation à un café-causerie* Parlons de référencement le 27 février

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

*Invitation à un café-causerie* Parlons de référencement le 27 février

Accéder à la solution

cafe causerie.png

 

Bonjour les formateurs !


Nous sommes maintenant en février et le thème de ce mois-ci est le référencement !! Nous serions ravis que vous passiez par notre café-causerie virtuel et que vous réseautiez avec d’autres formateurs tout en partageant votre expérience avec le référencement.


Nous serions ravis que vous passiez par notre café-causerie et que vous réseautiez avec d'autres instructeurs tout en partageant votre expérience en matière de création de cours.


Qu'est-ce qu'une discussion autour d'un café virtuel ?


Les cafés-causeries virtuels de la communauté sont des séances de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'occasion de réseauter et de connaître d'autres formateurs Udemy dans le monde entier.


Comment ça marche?


Le thème du mois d'août est la création de cours, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur la création de cours en ligne en tant qu'instructeur. Ensuite, nous ouvrirons la parole à quelques questions que vous pourriez poser à d'autres instructeurs concernant votre expertise en matière de création de cours.

 

Comment puis-je m'inscrire ?


Heureuse que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au café-causerie ici !


Nous avons hâte de vous voir le mardi 27 février à 18h00 CET !

 


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires. Cependant, nous modifierons les heures de discussion autour du café chaque mois pour nous adapter à différents endroits.

1 SOLUTION APPROUVÉE
jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Comme je vis en Nouvelle Zelande en effet c'est pas facile. 19h pourquoi pas, 20h encore mieux.
Merci tout de meme pour l'initiative!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

@jeanphi @JeanMichel @Marie Laure Bonnaud @LiberaAbba821 @jean-philippe je vous attends dans notre prochain café causerie après 4 mois sans nous rencontrer! 

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour Leonor,

 

j’ai une cliente qui achète ma formation sur Twinmotion 2023, mais Udemy lui demande de nouveau  de payer afin d’accéder à mes vidéos, j’ai déjà fait un ticket mais pas de retour pour l’instant, cette personne se nomme Rajoelson,

 

merci d’avance pour aide, 

Accéder à la solution

Hello @Leonor C. merci pour la notification 🙂 Ca dépendra de l'heure à laquelle je rentrerai, je suis en clientèle ce jour là... si je peux, je serais là 🙂

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

@Marie Laure Bonnaud Tu as tout à fait raison, la dernière partie n'apparaissait pas dans le texte.  Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus ! Je l'ai rajouté... c'est à 18:00 CET! J'espère que tu pourrais y être !

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

😎Bonjour Leonor,

😁Effectivement, ayant énormément de travail, difficile mais bon j'ai posé le RDV, merci pour ton message, 

🙏🦋😎Passe une excellente et vive la création,

jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Comme je vis en Nouvelle Zelande en effet c'est pas facile. 19h pourquoi pas, 20h encore mieux.
Merci tout de meme pour l'initiative!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »