Pas de vente

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de vente

Accéder à la solution

Salut à tous,

 

Je suis Jacques Kampoy, nouveau sur udemy.

En fait je viens de publier intitulé: ''COMMENT SE FIXER DES OBJECTIFS COMME DES ENTREPRENEURS Á SUCCÈS ''

Mais malheureusement, depuis la mise en vente de mon cours, je n'ai enregistré aucune vente. J'aimerais que ceux qui vendent déjà puissent me donner quelques astuces.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut @JacquesKampoy10 

Se lancer sur Udemy sans audience c'est difficile, mais pas impossible 🙂

Tout d'abord, tu dois activer ton cours avec une petite preuve sociale. Disons 50 étudiants et 10 notes (> 4 étoiles /5).
Pour les obtenir, famille/amis si tu n'as pas d'audience. Tu leur fournis des coupons gratuits ou alors ils l'achètent pour t'aider et t'encourager. Et tu leur demandes de le suivre, de te donner du feedback et de noter 🙂

 

Après par rapport à ton domaine, celui du développement personnelle si je comprends bien, je ne le connais pas trop donc je ne sais pas où aller chercher de futurs étudiants. 

Je peux simplement de suggérer d'améliorer la page de vente (titre, description, etc...). Par exemple un titre plus vendeur, tu peux regarder des articles sur la value proposition pour t'aider. 

 

Ca c'est ta description : " Le succès des hommes et des femmes à succès dans la fixation et la réalisation des objectifs " --> succès - à succès ? fixation des objectifs ?

 

Bon courage,
Rod

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

@Rod 

 

Est-ce que vous auriez des astuces ou des conseils?

 

Bon courage,

 

Leonor

 

Accéder à la solution

Justement,  je cherche quelques conseils

Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut @JacquesKampoy10 

Se lancer sur Udemy sans audience c'est difficile, mais pas impossible 🙂

Tout d'abord, tu dois activer ton cours avec une petite preuve sociale. Disons 50 étudiants et 10 notes (> 4 étoiles /5).
Pour les obtenir, famille/amis si tu n'as pas d'audience. Tu leur fournis des coupons gratuits ou alors ils l'achètent pour t'aider et t'encourager. Et tu leur demandes de le suivre, de te donner du feedback et de noter 🙂

 

Après par rapport à ton domaine, celui du développement personnelle si je comprends bien, je ne le connais pas trop donc je ne sais pas où aller chercher de futurs étudiants. 

Je peux simplement de suggérer d'améliorer la page de vente (titre, description, etc...). Par exemple un titre plus vendeur, tu peux regarder des articles sur la value proposition pour t'aider. 

 

Ca c'est ta description : " Le succès des hommes et des femmes à succès dans la fixation et la réalisation des objectifs " --> succès - à succès ? fixation des objectifs ?

 

Bon courage,
Rod

 

Accéder à la solution

Merci, en fait est plus sur  l'entrepreneuriat que le développement personnel et merci beaucoup pour la proposition.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »