Prix de depart 15E

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ericBZH
Explorateur Explorateur
Explorateur

Prix de depart 15E

Accéder à la solution

Bonjour un point frustrant. Le prix de depart est 19.99 pour une formation.  Ce qui est eleve et force a accepter des remises wui ramenent a 10E Pourquoi ne pas permettre un prix de depart a 15E svp? 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut @ericBZH 

 

Je ne travaille pas dans l'équipe Pricing Udemy mais mon hypothèse c'est qu'au cours de l'année (en fonction de l'impact marketing du moment) les cours sont vendus après promotion entre 9.99€ et 19.99€ donc cela n'aurait aucun sens de réduire ce prix initial à 13.99 ou 14.99 (mais par contre tu peux créer des coupons pour réduire ce coût à 15€ par exemple)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut @ericBZH 

 

Je ne travaille pas dans l'équipe Pricing Udemy mais mon hypothèse c'est qu'au cours de l'année (en fonction de l'impact marketing du moment) les cours sont vendus après promotion entre 9.99€ et 19.99€ donc cela n'aurait aucun sens de réduire ce prix initial à 13.99 ou 14.99 (mais par contre tu peux créer des coupons pour réduire ce coût à 15€ par exemple)

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »