⚠️ATTENTION!⚠️ POSSIBLE ARNAQUE SUR LE WEB!⚠️

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

⚠️ATTENTION!⚠️ POSSIBLE ARNAQUE SUR LE WEB!⚠️

Bonsoir,

En parcourant mon Facebook, j'ai vu un message promotionnel plutôt douteux.

Le profil en question propose des abonnements Udemy business aux utilisateurs qui paient 8000 francs Cefa + 2000 francs par mois pour les mois de renouvellement.

Udemy Business s'adresse aux entreprises et à leurs salariés.

Il est clair que ce profil vend l'accès à Udemy Business.

C'est une arnaque.

Cette triste découverte m'a choquée.

Je me demandais combien d'autres personnes dans le monde pouvaient ou avaient commis des escroqueries comme celle-ci au détriment de nous, les enseignants, et d'Udemy.

Je vais joindre toutes les captures d'écran du profil afin que vous puissiez bien comprendre.

Vous en pensez quoi?

Comment agir?

Screenshot_20240601_194418_Facebook.jpg

Screenshot_20240601_194427_Facebook.jpg

Screenshot_20240601_203013_Facebook.jpg

Screenshot_20240601_203013_Facebook.jpg

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @LiberaAbba821 

 

Merci de nous informer de cela. Je vais envoyer aux équipes Policy et Trust and Safety. Est-ce que vous l'avez aussi envoyé à l'équipe de soutien aux formateurs ? Sinon, est-ce que vous pourriez le faire ? 

 

Merci de m'informer le numero du ticket une fois envoyé!

 

Cordialement,

 

Leonor

Bonjour @Leonor C. 

J'ai informé moi aussi Udemy Trust and Safety. J'espère que ce problème soit résolu au plutôt. 

Des gens comme ça gagnent plus d'argent que nous, nous les enseignants qui avons créé les contenus et qui avons mit à disposition notre savoir.

Udemy, de son côté devrait vraiment s'assurer que les abonnés "udemy business " soient des entreprises.

À  bientôt et merci pour ta réponse.

 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @LiberaAbba821 

 

La chef d'équipe de Trust and Safety m'a répondu qu'ils ont reçu le ticket et qu'ils examinent la question en détail avec l'équipe de Udemy Business. Elle m'a aussi demandé de vous remercier d'avoir porté ce sujet à son attention. Si j'ai des nouvelles je vous le parviendrais! 

 

Bien à vous,

 

Leonor

 

Merci.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »